• Macarons hyper facile

     

     

    Macarons Hummmm tellement Bon

     pas mal pour des premiers j'ai enfin trouver THE recette ! ( Je tiens à préciser que cette recette ne viens pas de moi et très peut de recette seront de moi hihihi se sont des recettes que je testes on appelleras plutôt se blog un "blog testeur" looool , la recette est de Titi Fifi )

    Ingrédients : 

    250g de tant pour tant ( 125g de sucre glace + 125gr d'amandes en poudre)

    90gr de blanc d’œufs

    125gr de sucre semoule

    1 pointe de sel

     

    Préparation :

    mixer le tant pour tant , ensuite battre les blanc d’œufs avec la pincée de sel une fois les blanc montés ajouter le sucre semoule en trois fois jusqu’à que le tout fasse un bec d'oiseau ensuite y verser le tant pour tant et là mélangez délicatement avec un spatule ! versez le tout dans une poche à douille et disposez dans sur une plaque et laissez croûter 30 minutes ( Attention si vous ne laissez pas les macarons croûter ils se fissurerons à la cuissons ) !

     

    Ensuite vous pouvez fourrer comme bon vous semble moi ici comme c'était un test j'ai fait une crème au chocolat au lait ( vous pouvez faire Nutella , confiture de fraises , crème au citron etc !! ) 

     

    I


  • Commentaires

    1
    Riffia Ikram
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:06

    ils sont jolie en tout cas , meme si ce n'est pas ta propre recette ils sont reussi c'est l'essentielle , fait de tes petites mains lol , bsahtek ma belle <3

     

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:43

    Mdrr Merciiiii beaucouuuuup <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :