• Kefta , Steak haché

    Kefta , Steak haché

     

    J'ai vu que beaucoup de monde préparez ces keftas ou Steak hachés juste avec du sel poivre mais comment faite vous ? loooool !

     

    Ingrédients :

    300gr de viande haché

    sel , poivre

    1 oignons et demi

    Curcuma, curry  , cardamome ( j'ai utiliser celle de mon partenaire Chez l'épicier hummm ) 

    safran , mélange d'épice orientale , piment doux

    Coriandre fraîche 

    Un petit peu d'huile de tournesol

    Préparation : 

    découper vos oignons et faite les frire ( moi j'ai mixer les oignons c'est plus simple ) ensuite une fois dorée ajoutez les à la viande hachée puis ajouter tout ce qu'il reste mélanger bien puis former vos boules aplatissez les et faites frire ( je ne met pas d'huile sur ma poêle puisque y'en a déjà dans la viande hachée ) 

     

    Bon appétit j'ai manger sa avec des pommes de terre sautés au épices !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :