• Idées De Samosas : Briwates

    Today également je vais publier cette recette de briwates "Samosa" au poulet olive et amandes que j'avais fait pour qu'elles accompagne une salade 

     

    Ingrédients :

    Un poulet cuit ( alors vous émincé le poulet ( je mettrais la recette de mon poulet plus tard..)

    Des olives

    des amandes frittes et concassé

     

    Préparation : Mélanger les émincés de poulet avec les olives couper finement ainsi que les amandes frittes et concassés! bien mélanger salé et poivré puis re-mélanger et faire vos samosas

     

    C'est pas trop une recette sans dire comment j'ai fais le poulet mais c'est une idée de samosas que j'ai voulu donner lool ! très très bon hum !!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :