• Gratin de Pâtes

    Gratin de Pâtes

    Aujourd'hui je vous présente mon Gratin de Pâte une première pour moi et c'était juste trop bon on peut vraiment faire de tout avec les pâtes et sa change des pâtes à la bolognaise et surtout c'est une recette juste trop facile et hyper rapide donc voici comment la réaliser : 

    Ingrédients :

    Un petit paquet de pâte coquillette pour moi

    1 boîte de thon nature

    sel , poivre

    persil

    Une cuillère à café de ketchup

    une petit peu d'harissa 

    et une béchamel maison ( vous pouvez retrouvez ma béchamel maison dans l'article Lasagnes ) 

    une petite poignée d'olives coupé en morceaux

    Préparation : 

    Dans un premier temps émietté votre thon le laisser dans une assiette ajoutez y le ketchup le sel le poivre le persil haché finement ainsi que l'harissa et les olives puis mélanger et laisser de coté ensuite faite cuire dans de l'eau bouillante salée vos coquillette pendant qu'elles sont entrain de cuire préparez également la béchamel maison une fois le tout prêt prenez un saladier versez vos coquillettes dedans sans l'eau bien sure et ajoutez y le mélange thon olives etc mélanger bien ensuite prenez un plat à gratin ou autre versez le mélange coquillette thon bien étaler ( mais n'écrasez pas non plus loool) et par dessus ajoutez votre béchamel et enfourné! il n'y a pas aussi simple que sa rapide très bon et efficace :D

     

    Bon appêtit 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :