• Granita Maison Melon/fraise

    Granita Maison Melon/fraise

     

    Aujourd'hui je vous met la recette de mon GRANITA fait maison avec les sirops de mon partenaire EYGUEBELLE

    Juste de la bombe en ce temps de CHALEUR ! 

     

    Alors pour cette recette il vous faudra simplement de l'eau et du sirop ( pour moi sa sera melon/fraise )

    Vous mélangez l'eau et les sirops ( sa dépend la quantité que vous voulez ) Puis vous versez cette préparation dans un Bac en plastique et vous le mettez au congélateur puis toute les 1HEURE vous sortez le bac et mélanger avec un cuillère ( je l'ai fai 5 fois à 6 ) ensuite une fois que vous voyez que sa s’effrite parfaitement bien et que sa ne fond pas vous mixer le tout dans votre robot et voilà 

    DÉLICIEUSEMENT BON :D

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :